Conférences et formations-ateliers

Parmi les différentes thérapies qui existent actuellement, les techniques, dites « énergétiques » et psychosomatiques, ne sont encore que peu connues du grand public et mon but, c’est de les faire connaitre, les divulguer et les démystifier.

Les conférences que je donne sont accessibles à tout un chacun. Elles ne visent pas que l’approche de la santé mais aussi le bien-être par la prise de conscience. Ces conférences et formations se déroulent chez Be Happy.

Programme:

– mercredi 7 février à 19h, chez Be Happy, conférence : « La Dyslexie. Causes et remèdes » – Terminé

– dimanche 3 juin de 9h à 19h, Formation-atelier : « EFT et EMDR, 2 techniques efficaces pour les traumatismes et les chocs émotionnels » – Terminé

– mercredi 14 mars à 19h chez Be Happy, conférence : « Comment vous débarrasser définitivement de vos allergies? »- Terminé

  • dimanche 15 avril de 9 à 19h, atelier-formation : « Techniques énergétiques et santé » Terminé

– mercredi 18 avril à 19h chez Be Happy, conférence : « Enfants difficiles, colériques, hyperkinétiques. Sont-il tous TDAH? »Terminé

– mercredi 16 mai à 19h chez Be Happy, conférence : « La kinésiologie pour la femme » – Terminé

voir tous les détails ci-dessous:

Formation-initiation : « Le décodage psycho-biologique ou quelles sont les causes réelles de la maladie?« 

Aura lieu le samedi 13 octobre 2018 de 9h00 à 19h chez Be Happy 24, rue Roque Crépin 7521 Tournai (Chercq)

Selon l’une ou l’autre théorie, la maladie serait provoquée par une alimentation malsaine, par la pollution, par des microbes de plus en plus résistants, … ou par « la faute à pas de chance ».

Et si … La Maladie n’était pas un hasard ? comme nous le dit le Docteur Pierre-Jean Thomas-Lamotte

Au programme, une initiation au décodage psycho-biologique qui traite des causes et origines psycho émotionnelles des maladies.

Quand je dis « initiation », cela veut dire que vous n’aurez pas toutes les clés pour pouvoir « décoder » toutes les pathologies car pour acquérir une telle expertise, il m’aura fallu 3 ans d’études, revoir mes connaissances en biologie, anatomie, physiologie et autre embryologie, des années de pratique en cabinet  et je n’ai pas encore toutes les clés, ceci pour vous dire que la matière est vaste ; aussi vaste que l’est notre nature humaine et la Nature dans son ensemble.

Cependant, vous connaissez déjà ma façon d’aborder de tels sujets. C’à-d , que je vais à l’essentiel, en m’adaptant au niveau des participants pour que la matière devienne compréhensible et aussi limpide que possible. Vous n’avez pas besoin de prérequis ou des connaissances étendues en biologie.

Le but de ce séminaire est de vous informer des réalités de la maladie vues sous un autre angle que la Médecine officielle et de démystifier les pathologies qui, pour 95% d’entre elles, sont d’origine de chocs émotionnels, de situation conflictuelles et de stress ingérables.

Le fait de mieux comprendre les mécanismes de la maladie, qui ne sont en rien dues au hasard, vous permettra surtout de ne plus entrer en panique si une telle chose devait vous arriver et de réagir en conséquence.

Un aperçu du programme :

  • Les 5 Lois Biologiques
  • Les 3 tissus embryologiques
  • La loi des 2 phases de la maladie
  • Le système des microbes, virus, bactéries et mycobactéries
  • Les sens biologiques des maladies
  • Comme à chaque fois, je donne des exemples et anecdotes pour étayer cette théorie

Pour les inscriptions:

Date : samedi 13 octobre 2018 de 9 à 19h
Lieu : Be Happy Bien Être – 24, rue de la Roque Crépin 7521 Tournai (Chercq) Belgique
Participation : 125,- y compris le syllabus technique et les pauses boissons (pour le repas de midi, auberge espagnole ; chacun(e) apporte 1 plat. J’offre le potage aux légumes-maison !)
Inscription : par mail à jc.deconinck@skynet.be + versement impératif d’un acompte de 50 € sur le compte BE09 3630 8997 8957 Code BIC: BBRUBEBB; Le solde, en espèces le jour du séminaire.
Renseignements : 0496/24.28.37 (De France : 0032  496  24 28 37) ou jc.deconinck@skynet.be

Attention : places strictement limitées à 10 personnes, inscrivez-vous rapidement car il ne reste que quelques places !